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Niveau 1,
les volets de travail
On dispose de quatre volets de travail, soit:
- Le volet d'accueil,
dans lequel on va retrouver tous les messages attribués au
groupe (informations ou actions requises par un user ou un
processus)
- Le volet des actes
qui permet de rechercher et travailler sur des actes
- Le Volets des immeubles
qui permet de rechercher et visualiser les différentes
versions des immeubles
- Le Volet des documents qui permet la recherche des documents dans la GED (gestion électronique des documents. On distingue les documents techniques, les documents juridiques et la correspondance. Cette dernière n'est accessible qu'au SCG.
- Le Volet des statistiques qui permet d'utiliser les requêtes pré établies de
l'application
- Le Volet administration est utilisé par le SCG pour ses mises à jour, via des "actes MO".
Niveau
2, les onglets
Dans les volets actes, immeubles et documents, on trouve d'entrée l'onglet
recherche.
Sous cet onglets, on dispose d'une surface de filtrage (zone où
l'on saisi les clauses de recherche) et d'une surface de
résultat dans laquelle apparaitront les résultats de votre
recherche. C'est en double-clickant sur une ligne du
résultat de recherche que vous allez vous déplacer dans le volet
correspondant (acte ou immeuble) et
ouvrir un onglet correspondant à l'objet sélectionné ...
L'onglet contient toutes les informations sur l'objets
(immeuble, acte, document) en question. Les informations peuvent être structurées
dans des soufflets, qui peuvent être ouverts ou réduits via les
boutons
et
.
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